Zur Stellung ausländischer und privater Institutionen des Hochschulbereichs unter dem Hochschulförderungs- und -koordinationsgesetz / Sur le statut des institutions étrangères et privées du domaine des hautes écoles sous le régime de la loi sur l'encouragement et la coordination des hautes écoles von Astrid Epiney | ISBN 9783725570522

Zur Stellung ausländischer und privater Institutionen des Hochschulbereichs unter dem Hochschulförderungs- und -koordinationsgesetz / Sur le statut des institutions étrangères et privées du domaine des hautes écoles sous le régime de la loi sur l'encouragement et la coordination des hautes écoles

von Astrid Epiney und Markus Kern
Mitwirkende
Autor / AutorinAstrid Epiney
Autor / AutorinMarkus Kern
Buchcover Zur Stellung ausländischer und privater Institutionen des Hochschulbereichs unter dem Hochschulförderungs- und -koordinationsgesetz / Sur le statut des institutions étrangères et privées du domaine des hautes écoles sous le régime de la loi sur l'encouragement et la coordination des hautes écoles | Astrid Epiney | EAN 9783725570522 | ISBN 3-7255-7052-3 | ISBN 978-3-7255-7052-2

Zur Stellung ausländischer und privater Institutionen des Hochschulbereichs unter dem Hochschulförderungs- und -koordinationsgesetz / Sur le statut des institutions étrangères et privées du domaine des hautes écoles sous le régime de la loi sur l'encouragement et la coordination des hautes écoles

von Astrid Epiney und Markus Kern
Mitwirkende
Autor / AutorinAstrid Epiney
Autor / AutorinMarkus Kern
Der vorliegende Band der Reihe „Forum Europarecht“ untersucht die Frage, welche Konsequenzen das Hochschulförderungs- und -koordinationsgesetz (HFKG) für die Zulassung und die Tätigkeit von privaten und ausländischen Institutionen des Hochschulbereichs nach sich zieht.
Le présent volume de la série „Forum droit européen“ a pour objet l'analyse des conséquences de la loi sur l’encouragement et la coordination des hautes écoles (LEHE) sur l’admission et l’activité d’institutions privées et étrangères dans le domaine des hautes écoles.